Femme savourant sa boisson
grossesse

Beaucoup boire – mais quoi?

Maintenant que vous êtes enceinte, vous arrivez plus rapidement à bout de souffle? Cela n’a rien d’étonnant, car votre circulation a un gros travail à accomplir pour vous alimenter, vous et votre bébé. Votre cœur bat plus vite et votre volume sanguin augmente, ce qui peut aussi générer une soif accrue.

Alternatives saines

Pour que votre système circulatoire reste performant, votre corps a besoin maintenant de plus de liquides. Il vous le signale par une sensation de soif accrue. L’eau et les mélanges de jus et d’eau minérale désaltèrent bien.

Pour varier les plaisirs, nous vous proposons nos sirops et nos jus.

 

Conseils de préparation
Diversifiez vos boissons avec nos sirops et jus: les délicieuses préparations à base de fruits bio donnent à l’eau ou à la tisane une saveur surprenante et succulente. Lors de la préparation, laissez libre cours à votre créativité. Vous pouvez aussi mélanger nos jus à des aliments, par exemple pour agrémenter vos mueslis et vos yaourts.

Nous déconseillons l’utilisation de la boisson Jus de Bouleau Actif (pour soutenir une cure de détoxication) pendant la grossesse et l’allaitement, car le processus de drainage/détoxication va à l’encontre du développement du corps de la femme pendant cette période.

 

 

Même si, en ce moment, vous avez la sensation de devoir aller aux toilettes plus souvent, boire beaucoup est bon pour vous! Ce faisant, ce que vous buvez a aussi son importance. Nos boissons permettent de varier les plaisirs et constituent de bonnes alternatives à l’eau.

 

Le plein de vitamine C
200 ml
{{ 1890 |formatPrice |currency }}
Revitalise - riche en vitamine C naturelle
5 sur 5 étoiles
1 avis
250 ml
{{ 1360 |formatPrice |currency }}